Salon du cheval 2018

Comme chaque année, nous avons participé au prestigieux Salon du Cheval à Paris, rendez-vous incontournable des cavaliers.

Ce sont Sophie et Toi et Moi de Bussy qui se sont élancées sur la piste de la carrière Prestige pour débuter cette grande semaine de compétition, elles terminent à la troisième place du podium de l’Amateur 2 et à la dixième place de l’épreuve Pro/Amateur « Choisissez votre itinéraire ».

Quant à Emilie et Roxane, elles remportent l’épreuve Club 1 grâce à deux magnifiques parcours sans faute, et ce, dans un excellent timing !

En revanche, pour Banner Princess, Rodin de la Drie, et Classique Keeling qui participaient à leur premier Salon du Cheval, le championnat s’est moins bien passé et ont commis quelques petites fautes. Leurs cavalières respectives restent tout de même très contentes d’eux, bien que ces résultats ne soient pas représentatifs des dernières compétitions concourus.

L’année 2018 se clôture donc sur ces superbes résultats. Nous reprendrons les concours en Février 2019 au Boulerie Jump – Pôle Européen du cheval situé au Mans.